FIFA 15 Ultimate Team

FIFA 15 Ultimate Team 1.6.1

Créez votre équipe de champions et conduisez-la vers la gloire

Avec FIFA 15 Ultimate Team, vous pouvez créer et gérer l'équipe de vos rêves. Allez sur le terrain et participez aux compétitions avec votre équipe. Vous pouvez ainsi gagner des points d'expérience et de l'argent virtuel à dépenser lors du recrutement de nouveaux champions pour améliorer votre équipe. Lire la description complète

Les plus

  • Excellent gameplay
  • Mercato bien conçu
  • Excellente interface
  • Tutoriels bien réalisés
  • Différentes modalités de jeu

Les moins

  • Chargements un peu lents
  • Certaines animations demandent à être améliorées

Excellent
9

Avec FIFA 15 Ultimate Team, vous pouvez créer et gérer l'équipe de vos rêves. Allez sur le terrain et participez aux compétitions avec votre équipe. Vous pouvez ainsi gagner des points d'expérience et de l'argent virtuel à dépenser lors du recrutement de nouveaux champions pour améliorer votre équipe.

Un jeu d'un haut niveau technique, doté d'un gameplay raffiné et auquel il est agréable de rejouer. Gratuit, FIFA 15 UT est indispensable à tous les fans des simulateurs de football.

Avez-vous du flair pour les affaires?

Ultimate Team vous propose de participer aux enchères pour acheter et vendre des joueurs, faire croître la valeur de l'équipe et surtout l'entente entre vos footballeurs afin qu'ils donnent le maximum. Vous mettrez ainsi de votre côté toutes vos chances de gagner.

Il faut être habile pour trouver et acheter les joueurs qui servent à votre tactique et à votre style de jeu, sachant qu'il devra régner la meilleure entente possible entre tous les coéquipiers.

Ultimate Team comprend différentes modalités de jeu. Vous pouvez disputer un match rapide, participer au championnat ou à la coupe, ou encore défier l'équipe de la semaine ou revivre les matchs les plus importants de chaque journée de football réel.

Pour ceux qui ne s'intéressent qu'à l'aspect managérial, FIFA 15 Ultimate Team a introduit cette année la nouvelle simulation rapide. Dans ce cadre, vous assistez en tant que spectateur au match de votre équipe et, comme un vrai entraîneur, vous devez prendre des décisions en cours de match (remplacements, modifications tactiques, etc.) pour l'emporter.

FIFA 15 Ultimate Team propose 30 championnats (dont la Premier League, la Liga, la Série A, la Bundesliga et la Ligue 1), plus de 500 équipes et une base de données comportant plus de 10.000 footballeurs.

Que vous soyez expert ou novice, peu importe: avec FIFA 15 UT vous pourrez modifier le niveau de l'intelligence artificielle, en choisissant parmi les cinq degrés de difficulté.

L'interface de FIFA 15 UT reprend le style de la version Windows, avec un style très actuel et une excellente navigabilité entre les menus. Enfin, le jeu permet d'obtenir des certificats une fois atteints des objectifs spécifiques.

Gameplay immédiat

La jouabilité est excellente et la réponse aux commandes immédiate. Les animations sont nombreuses et convaincantes, même si certaines nous ont semblé un peu lentes. En outre, à partir de cette année, sont introduits de nouvelles tactiques d'infiltration de la défense et un certain nombre de nouveaux dribbles.

FIFA 15 UT offre deux types de contrôles: l'un basé sur les techniques de gesture, swype et tapping, et un autre se fondant sur le joypad virtuel classique. Nous avons trouvé cette dernière solution plus pratique et à même de mieux garantir les sensations de jeu.

Une atmosphère fantastique

Les graphismes sont de bonne facture et ils rappellent beaucoup ceux de la précédente édition, même si les animations ont été améliorées. Les bandes-son sont excellentes, comme c'est le cas traditionnellement chez EA, qui a toujours particulièrement soigné cet aspect. Une fois sur le terrain, le reportage télévisé se fait apprécier par sa bonne qualité, alors que les chœurs de supporteurs et autres effets sonores sont dans la moyenne.

Le jeu vidéo de football définitif, gratuit, sur votre mobile

FIFA 15 Ultimate Team amène sur les dispositifs mobiles l'une des modalités de jeu les plus appréciées de la version bureau et il le fait bien. Les nombreuses compétitions permettent de jouer souvent, alors que le système de gestion de l'équipe et du marché des joueurs est réalisé avec clarté et simplicité.

Les menus sont spectaculaires, tant du point de vue visuel qu'en ce qui concerne leur ergonomie, même si la vitesse des chargements reste à améliorer.

Le gameplay ne déçoit pas les attentes: les différentes modalités de contrôle s'adaptent aux besoins de chaque joueur. En outre, les tutoriels sont vraiment bien réalisés et aident fortement à entrer dans les dynamiques du jeu.

FIFA 15 Ultimate Team pourrait être amélioré en ce qui concerne la vitesse du rythme de jeu et quelques légères imperfections graphiques mais, dans le contexte, il s'agit d'un jeu de très grande qualité, un must pour tout passionné des simulations footbalistiques...

Et vous, réussirez-vous à faire en sorte que Messi, Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo rejoignent votre équipe d'Ultimate Team?

Changements

  • FIFA 15 Ultimate Team est désormais compatible avec l'Apple Watch. Vous pouvez ainsi gérer les cinq enchères les plus importantes et recevoir des notifications à tout moment, directement sur votre poignet.

  • L'appli présente aussi une nouvelle option, Meilleure composition: non seulement vous allez créer la meilleure équipe possible, mais le jeu vous indique aussi, automatiquement, si un de vos joueurs disponibles pourrait venir renforcer cette combinaison gagnante.

  • FIFA 15 Ultimate Team a aussi amélioré son Mode Simulation: vos meilleures tactiques et personnalisations sont maintenant affichées dans votre historique. Il est donc plus facile de les avoir à l'esprit au moment de prendre vos décisions.

FIFA 15 Ultimate Team

Télécharger

FIFA 15 Ultimate Team 1.6.1